Annulation du culte

Suite à l'allocution du 1ier ministre, les cultes sont annulés jusqu'à nouvel ordre.
Chers frères et soeurs,

Suite à l’allocution du 1ier ministre, les cultes sont annulés jusqu’à nouvel ordre.

Le Conseil Presbytéral et le pasteur vont mettre en place des moyens pour continuer à faire église ensemble, prier ensemble et  proclamer l’évangile. Nous reviendrons bientôt vers vous.

Le déroulement du culte, tel qu’il avait été prévu, avec la prédication est disponible sur notre site internet sous l’onglet : Cultes et prédication

L’Assemblée Générale est également annulée.

Nous terminons par ces mots d’Emmanuel Seyboldt, présidente de l’Eglise Protestante Unie de France

Frères et sœurs, dans cette crise – mondiale – que notre prière porte les personnes malades et leurs familles, les endeuillés, les soignants qui se donnent sans compter. Que notre prière porte aussi tous ceux qui ont peur de la maladie, de la mort, tous ceux qui sont dans l’angoisse de perdre leur travail. Que cette épreuve révèle des trésors de solidarité et d’entraide.

Enfin, en ce temps de Carême, c’est aussi l’occasion de revenir à l’essentiel et de s’interroger sur la fragilité de notre société, révélée par cette pandémie. Que le Seigneur accompagne chacune et chacun. Que ce temps d’épreuve nous conduise à nous en remettre à lui car « rien ne peut nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ, notre Seigneur. » En Lui est notre confiance.

Comme vous le savez tous les paroissiens n’ont pas accès à Internet, nous vous remercions donc, de relayer après de vos proches et amis dans ce cas.

Nous aviserons dans les prochains jours selon la situation et les directives pour les cultes à venir et sur les façons aménagées de maintenir une vie d’église.

Nicolas Geoffroy